CSC Jean Wagner actualités

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret d’annuler le meeting Colmar Air Legend du 30 septembre 2018

Deux thèmes seront au programme : les mythiques avions de transport et des avions de la Première Guerre mondiale. Ces derniers viendront de toute la France et de collections étrangères. Un Airbus A400M Atlas sera exposé au public.

JM Airshow a concocté un dimanche en or pour les passionnés d’aviation, ou pour une sortie en famille. Dès l’ouverture, il sera possible de profiter des aéronefs anciens parqués le long de la piste. Dans le village des exposants, il y aura des peintres, des libraires, des horlogers, et des artisans. Il y aura aussi la reconstitution d’un village comme durant la Seconde Guerre mondiale.
Dès 13 h 30, c’est le show aérien qui commence.
Avec en point d’orgue, un spectacle pyrotechnique de trente minutes autour de combats de la Première Guerre mondiale. Six répliques, bi et triplan, se livreront bataille dans le ciel colmarien. On pourra également entrer dans une cabine de mirage F1.
La Patrouille de France survolera la Cité de Bartholdi. Côté sensations fortes, deux simulateurs de vol de Rafale seront accessible au public. Les Satin Doll Sisters donneront de la voix sur des airs des années 50. Restauration, structures gonflables et cinéma 3D complètent l’affiche.

 

  • Départ à 9h
  • Repas tiré du sac
  • Tarif unique 10 €
remonter en haut de la page